Oeuvres artistiques

DÉCOUVREZ LES RÉALISATIONS DES NOS PARTICIPANTS

Tout au long de la campagne « Et si j’avais tort ? J’en parle, j’apprends ! », des œuvres artistiques ont été recueillies (dessins, collages et textes). Ces œuvres ont été réalisées par des jeunes de différentes écoles ainsi que de différents organismes communautaires qui ont participé aux ateliers artistiques « L’art de s’exprimer » . Ces ateliers d’arts ont pour objectif de mobiliser les jeunes de différentes communautés face à des enjeux de société et de promouvoir les méthodes d’expressions non violentes.

Montréal, 2 octobre

Dans le cadre de la Journée internationale de la non-violence, la campagne a offert un atelier d’art aux étudiants du Collège Régina Assumpta.

Voici leurs œuvres d’art :

Longueuil, 22 novembre

Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, la campagne a offert un atelier d’art aux jeunes de la Maison Kekpart.

Voici leurs œuvres d’art :

Gatineau, 5 février

La campagne a offert un atelier d’art à un groupe de jeunes provenant de plusieurs maisons de jeunes.

Voici leurs œuvres d’art :

Montréal, 29 juin 2019

Sous le thème «Je n’ai pas ma place ici», la campagne a offert un atelier artistique au Musée des beaux-arts de Montréal auprès de jeunes de l’organisation Say Ça.

Voici leurs œuvres d’art :

Montréal, 12 juillet 2019

Sous le thème «Je n’ai pas ma place ici», la campagne a offert un atelier artistique au Musée des beaux-arts de Montréal auprès de jeunes de l’organisation ICIÉLA.

Voici leurs œuvres d’art :

DÉCOUVREZ COMMENT PARTICIPER

Découvrez tous les outils de la campagne pour savoir comment y prendre part.